SoluTechnic > Pose Etiquettes > Bloc d'Impression

CAB PX4 / 6

Etiqueteuse Automatique Bloc d'Impression CAB PX4 ou PX6

Il a été spécialement conçu pour l’impression et l’étiquetage automatique en environnements industriels exigeants. Le module PX imprime et distribue dans n’importe quelle position  et s’intègre de ce fait sur n’importe quelle ligne de production.
Le mécanisme d’impression avec ses différents groupes est parfaitement assemblé en forme et fonction sur un solide châssis rigide en fonte. Tous les modules PX sont disponibles en version gauche ou droite avec des résolutions d’impression de 200, 300 ou 600 dpi. Les pièces d’usure se remplacent rapidement.
En cas de réparation, le démontage et remontage des pièces ou ensembles de pièces s’opèrent dans des temps très réduits.

ZEBRA R110PAX4

ZEBRA-R110PAX4.jpg

Etiqueteuse Automatique Bloc d'Impression ZEBRA R110 PAX4

R110PAX4™ Le module d’impression RFID R110PAX4 ultra-performant, destiné à des applications d’impression et pose, permet d’identifier des caisses et des palettes. Il s’adresse aux entreprises qui souhaitent rationaliser la gestion de leur logistique et de leur chaîne d’approvisionnement ainsi que d’autres applications comme :

  • Gestion des actifs
  • Gestion d’inventaire
  • Expédition/réception
  • Distribution

ZEBRA 110PAX4 - 170PAX4

ZEBRA-110PAX4---170PAX4.jpg

Etiqueteuse Automatique Bloc d'Impression ZEBRA 170PAX4

Conçus pour les applications à grande vitesse et haut débit, les modules 110PAX4 (pour les impressions 104 mm) et 170PAX4 (pour les largeurs d’impression allant jusqu’à 168 mm) conviennent parfaitement aux applications d’impression et pose, et notamment :

• aux applications industrielles stratégiques
• à l’étiquetage à haut rendement de produits, de cartons, de caisses et de palettes
• à l’emballage avec les tampons d’heure et de date appropriés

DATAMAX A-CLASS

A-CLASS.jpg

Etiqueteuse Automatique Bloc d'Impression A CLASS

Moteurs d’impression pour les applicateurs
Conçue pour l’intégration dans les procédures d’application et d’impression, la A-Class met en oeuvre l’architecture de firmware Datamax I-Class reconnue sur le marché avec des options de connexion avec les interfaces de communication standard.
Lorsque vous devez dépendre de votre moteur d’impression d’applicateur pour maintenir votre activité à flot, passez à la Datamax A-Class.

INTERMEC PA30

INTERMEC-PA30.png

Etiqueteuse Automatique Bloc d'Impression INTERMEC PA30

Le PA30 d'Intermec est un applicateur automatique métallique d'étiquettes adhésives avec moteur d'impression à la demande. Robuste, fiable et hautement performant, il est conçu pour améliorer la précision du positionnement d'étiquette et la productivité des applications d'impression-pose exigeantes, qui fonctionnent 24 heures sur 24 et sept jours sur sept. Vous pouvez aisément le mettre à niveau pour prendre en charge la technologie RFID grâce au module de lecture RFID IM4 d'Intermec

Copyright © SoluTechnic 2013


Plan du site - Contact