SoluTechnic > Lecteurs & Terminaux > Douchettes & Pistolets industriels

Douchettes & Pistolets industriels

DATALOGIC Dragon Desk et Dragon Mobile

DATALOGIC-Dragon-Desk-et-Dragon-Mobile.jpg

Elaboré pour accroître la productivité et le confort de l’opérateur
le Dragon™ a été conçu pour toutes les applications intensives de lecture de code à barre. Ces opérations sont facilitées par une poignée plus ergonomique, un poids parfaitement équilibré, mais également par des indicateurs de lecture comme un beep clairement audible, des voyants de “bonne lecture” et un spot vert breveté Datalogic. La technologie Datalogic, “Puzzle Solver Technology” accroît les performances de lecture laser du Dragon™ sur les codes mal imprimés ou endommagés. Le Dragon™ est doté d’un crochet métallique qui lui permet d’être suspendu à un enrouleur pour les applications sur les chariots élévateurs.

DATALOGIC GRYPHON GM 4100

DATALOGIC-GRYPHON-GM-4100.jpg

Polyvalents et robustes, les lecteurs sans-fil linear imaging Gryphon GM4100 sont la solution idéale en magasin ou dans l’industrie légère, où lamobilité est un facteur clé d’accroissement de la productivité. Cela permet également d’éliminer les contraintes associées aux appareils filaires, garantissant aux opérateurs un environnement de travail plus sûr et plus efficace.
Le système sans-fil Narrow Band STAR Cordless System™ de Datalogic permet d’accroître la polyvalence et de gagner en productivité sur l’espace de travail. Les scanners GM4100 apportent des solutions adaptées aux différents besoins des utilisateurs, allant d’une installation simple en point-to-point à la création d’un réseau avec roaming automatique pour des applications plus complexes.

DATALOGIC HERON

DATALOGIC-HERON.jpg

LECTEUR INSTINCTIF
Basé sur le concept de la “LECTURE INSTINCTIVE A DISTANCE” (du quasi contact jusqu’à 23 cm du code), le nouveau Heron™ intègre une caractéristique innovante, un “spot vert” (application brevetée Datalogic Scanning), qui illumine le code pour valider la lecture, directement là où se porte le regard de l’utilisateur. Un support, fourni avec le lecteur dans un package unique, permet une utilisation mains libres. S’il est correctement placé dans son support, le lecteur émet un bip sonore et bascule automatiquement en mode mains libres. Dans ce type d’utilisation, le spot vert reste constamment allumé pour indiquer à l’opérateur la position idéale pour scanner rapidement et intuitivement un code à barres. Le Heron™ s’utilise à la fois comme un lecteur manuel et un scanner de présentation

DATALOGIC PD9500

DATALOGIC-PD9500.png

Les entrepôts, centres logistiques et usines de fabrication ont besoin de rapidité et de fiabilité pour la gestion des biens et le suivi des marchandises, afin d’améliorer leur efficacité tout en réduisant les coûts. Ainsi, la dernière génération de lecteurs durcis 2D Area imager de Datalogic, PowerScan™ PD9500 Area Imager, est la solution idéale pour ces applications.

DATALOGIC GRYPHON

INTERMEC-GRYPHON.jpg

Lecteur manuel 2D
Datalogic Scanning intègre aujourd’hui la technologie 2D dans ses lecteurs manuels Gryphon™. Le Gryphon™D432 permet une lecture “omnidirectionnelle” des codes linéaires traditionnels, des codes 2D et codes postaux, augmentant ainsi la productivité et l’efficacité des opérateurs dans de nombreuses applications. Enfait, avec le Gryphon™ 2D, l’utilisateur peut capturer l’image complète de l’objet à identifier quelque soi tson orientation, évitant ainsi toute contrainte d’alignement entre le lecteur et le symbole à lire. De plus, le Gryphon™ 2D peut être utilisé pour les applications de capture d’images telles que les signatures et codesOCR. La fonction “spotvert” (application brevetée Datalogic Scanning), sélectionnable par logiciel et émise par le Gryphon™, offre une confirmation de lecture directement sur le code, là où se porte le regard de l’utilisateur.

DATALOGIC GRYPHON DESK

INTERMEC-GRYPHON-DESK.jpg

Lecteur Instinctif Intelligent
Le concept de “DISTANCE INSTINCTIVE DE LECTURE“, introduitpar Datalogic il y a quelques années et basé sur des études approfondies de l’ergonomie, représente la distance naturelle à laquelle se positionne l’utilisateur lorsqu’il scanne un code. Les lecteurs Gryphon™ font passer ce concept à un niveau supérieur, puisque leur optique optimisée permet de lire aisément les codes les plus répandus avec une très large profondeur de champ (du quasi-contact jusqu’à 43 cm / 1.4ft). Un “spotvert” (breveté par Datalogic), émis par le Gryphon sur lecode à barres fournit une information de “bonne lecture” directement là où se porte le regard de l’utilisateur. Les Gryphon™ offrent un large choix de connexions grâce notamment à l’introduction de nouveaux modèles.

DATALOGIC LYNX™ BT 432

Imageur 2D Bluetooth® Wireless Technologie

APPLICATIONS

> Production :
- WIP
- Traçabilité
- Contrôle qualité
> Gestion de documents :
- Applications postales et de front office
- Expéditions & Réceptions

DATALOGIC LYNX™ DESK

Lecteur 2D Imageur

APPLICATIONS

> Production :
- WIP
- Traçabilité
- Contrôle qualité
> Gestion de documents :
- Applications front office et postales
- Expéditions & Réceptions

DATALOGIC MAGELLAN 1100I

DATALOGIC-MAGELLAN-1100I.jpg

Scanner de Présentation Omnidirectionnel

Le scanner de présentation omnidirectionnel Magellan™
1100i est un lecteur performant et polyvalent, pouvant être
utilisé dans le cadre de nombreuses applications. Il fonctionne
avec la technologie Digital Imaging dernière génération
garantissant une lecture intuitive, rapide et efficace des codes1D et 2D.
Ce lecteur permet également la capture d’imageset la désactivation des
tags EAS. Un External Read Indicator (ERI) permet au lecteur Magellan 1100i
de s’interfacer avec les matériels RFID ou les systèmes EAS afin de garantir
une solution pérenne et adaptée aux technologies du futur.

DATALOGIC MAGELLAN 3200I

DATALOGIC-MAGELLAN-3200I.png

Scanner de Présentation Haute-Performance

Le scanner Magellan™ 3200VSi rend désormais la technologie
Imaging accessible aux points de vente traitant un important
volume d’articles à lire. Il est ainsi le premier lecteur de
code-barres à associer la vitesse de lecture et la profondeur de
champ des scanners laser omnidirectionnels aux avantages
fondamentaux de la technologie Imaging.

DATALOGIC MAGELLAN 800I

DATALOGIC-MAGELLAN-800I.png

Scanner de Présentation Omnidirectionnel
Le scanner de présentation omnidirectionnel Magellan™ 800i est un lecteur polyvalent. Celui-ci est doté de la technologiedernière génération Digital Imaging de Datalogic ADC.Il permet la lecture intuitive et rapide de codes 1D et 2D ainsi que la capture d’images et la désactivation de tags EAS. Tout en offrant un gain d’espace considérable grâce à sa petite taille, le Magellan 800i offre performance et fiabilité pour rendre votre système de collecte de données toujours plus efficace. Le scanner Magellan 800i fonctionne avec la technologie dernière génération d’illumination intelligente Illumix™, qui permet d’optimiser les niveaux de lumière automatiquement pour permettre la lecture de codes ou la capture d’images directement sur écran d’appareils portables. La technologie
Illumix garantit une tolérance inégalée aux mouvements,garantissant une agressivité de lecture supérieure sur les codes 1D mais aussi 2D, tant en mode « sweep » qu’en mode « présentation ».

DATALOGIC PD8300

DATALOGIC-PD8300.png

Lecteur Durci Filaire Laser
Les scanners PowerScan 8000 constituent la « Premium Line » des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Le PowerScan PD8300 est le scanner filaire laser le plus performant du marché. Le lecteur PD8300 offre la technologie 3 Green Lights (3GL™) de Datalogic pour offrir à l’opérateur des confirmations de bonne lecture sans faille. En effet, ces indicateurs lumineux (le « Green Spot », brevet de Datalogic, projeté directement sur le code, et les doubles LED de bonne lecture) sont visibles de tous les côtés, quelle que soit la position de l’opérateur. Le logiciel de décodage breveté Puzzle Solver de Datalogic garantit d’excellentes performances de lecture des codes mal imprimés ou endommagés.

DATALOGIC PD8500

DATALOGIC-PD8500.png


Lecteur Filaire Durci Area Imager
Les scanners PowerScan 8000 constituent la « Premium Line »des lecteurs industriels durcis de Datalogic ADC. Le lecteur filaire PowerScan PD8500 offre une lecture omnidirectionnelledes codes 1D et 2D et permet la lecture de plusieurs codes en un seul scan. Son capteur haute-résolution mégapixel offre des performances inégalées en applications industrielles. Trois modèles existent : les  odèles Standard et Haute Densité sont parfaitement adaptés pour la lecture de codes de taille moyenne ou de codes haute résolution, alors que le modèle Wide Angle est idéal pour la lecture de codes plus larges et plus longs et pour la capture d’images de format A4 (29,0 x 21,0 cm / 11,42 x 8,27 in).

DATALOGIC PM8300

DATALOGIC-PM8300.jpg

Lecteur Durci Laser avec Système Sans-fil
Les scanners Laser sans-fil PowerScan PM8300 sont les lecteurs manuels durcis 1D Premium Line de Datalogic Scanning. Les PowerScan PM8300 existent en différents modèles afin de satisfaire tous les besoins des clients; le PM8300 est le modèle standard; le PM8300-D, modèle «intermédiaire », est équipé d′un écran et d′un clavier de 3 touches ; le PM8300-DK, modèle le plus complet, offre un écran et un clavier de 16 touches. Le PM8300-DK permet d′optimiser de façon considérable l′intéraction avec le host, et ouvre de nombreuses possibilités d′utilisation, celui-ci pouvant en effet remplacer un terminal portable, qui représenterait un investissement plus onéreux. Son clavier, identique à celui d′un téléphone portable, permet à l′opérateur de saisir des données manuellement, lorsque certains codes ne peuvent être lus, et simplifie également les opérations lors d′applications «code-quantité », telles que pour les inventaires, réceptions, expéditions, etc.

DATALOGIC PowerScan 7000

DATALOGIC-PowerScan-7000.jpg

Scanner industriel à main filaire

Caractéristiques
- Scanner le plus robuste et le plus fiable du marché
- Scanner à main industriel très performant
- Meilleure étanchéité à l'eau et à la poussière (IP65) sur le marché
- Grande profondeur de champ (DOF) de portée standard
- Multi interfaces
- Garantie quatre (4) ans

DATALOGIC PowerScan 70002D Imager

DATALOGIC-PowerScan-70002D-Imager.jpg

Idéal pour

- Le stockage
- Le transport & la logistique
- La distribution des colis
- L’assemblage électronique
- La fabrication en milieu hostile
- La vente au détail

DATALOGIC PowerScan 7000BT SRI

DATALOGIC-PowerScan-7000BT-SRI.jpg

Caractéristiques

Scanner le plus robuste et le plus fiable du marché 
Technologie sans fil Bluetooth d’une portée de 100 m /328'
Peut être utilisé avec une connectivité à une base de communication au point d’accès
ou directement par le biais d’autres appareils Bluetooth
Meilleure étanchéité à l’eau et à la poussière (IP65) du marché
Grande profondeur de champ (DOF) de portée standard
Lecteur multi-interface 

DATALOGIC PowerScan LR et PowerScan XLR

DATALOGIC-PowerScan-LR-et-PowerScan-XLR.jpg

Portée de lecture de 15cm à 11m / 6" à 36'
Robuste pour faire face aux applications industrielles sévères
Multi-interfaces
Crochet intégré en métal
Tonalité, faisceau lumineux et volume programmables
Divers accessoires disponibles

DATALOGIC PowerScan RF

DATALOGIC-PowerScan-RF.jpg

Fonctionnement sans fil jusqu’à 46 m / 150' du point d’accès
Fonctionne pendant 8 heures avec une seule charge
Le scanner & le point d’accès sans fil sont classés IP54 pour la poussière et la pluie
Logiciel de décodage QuadraLogic® II pour une meilleure lecture
Le fonctionnement multipoints permet de multiplier les communications des pitoletsvers un seul point d’accès
Garantie 3 ans

DATALOGIC POWERSCAN SR & HD

DATALOGIC-POWERSCAN-SR-&-HD.jpg

Logiciel de décodage QuadraLogic® II pour une meilleure lecture
Modules multi-interface permettant une connectivité flexible
Crochet intégré en métal
Angle de lecture, tonalité du beeper et volume programmable
Mémoire flash
Montage flexible et accessoires de stockage disponibles

DATALOGIC QUICK SCAN MOBILE

DATALOGIC-QUICK-SCAN-MOBILE.png

Lecteur Linear Imager avec Système Sans-fil STAR Cordless System™ de
Datalogic Scanning Les lecteurs QuickScan représentent la “Value Line” de la
gamme de lecteurs manuels à usages multiples de Datalogic ADC. Le QuickScan Mobile
QM2100 est une solution idéale pour la collecte de données sans-fil.
Le coût de la lecture sans-fil est souvent dissuasif et inabordable pour les plus
petits distributeurs. En effet, celle-ci est souvent associée à des fonctionnalités
Supplémentaires qui augmentent son prix, alors qu’elles ne sont pas forcément
nécessaires pour une collecte de données basique. Pour des applications simples, en
point-to-point (un lecteur par base),le lecteur QuickScan Mobile offre à la fois une
sécurité et une fiabilité sans faille, grâce au système sans-fil STAR System
de Datalogic. Celui-ci rapide, facile à utiliser et garanti sans interférence Wi-Fi.

DATALOGIC QUICKSCAN

DATALOGIC-QUICKSCAN.png

Les lecteurs QuickScan représentent la “Value Line” de la gamme de lecteurs manuels à usages multiples de Datalogic ADC. Le lecteur Linear Imager QuickScan I QD2100 est un produit d’entrée de gamme, parfait pour le point de vente et la bureautique, ainsi que pour les applications postales.Le QD2100 est petit, léger, et son design ergonomique offre à l’utilisateur un confort d’utilisation optimal même lors d’utilisations prolongées. Il offre
d’excellentes performances de lecture même sur les codes les plus difficiles à lire et décode de nombreuses symbologies dont la majorité des codes 1D codes et GS1 DataBar™. Le lecteur QD2100 dispose du « Spot Vert », une technologie brevetée de Datalogic fournissant une confirmation de bonne lecture directement sur le code lu. Lorsque le lecteur est en mode présentation, le « Spot Vert » reste actif, afin d’aider l’opérateur à positionner correctement le code, pour une lecture plus rapide et intuitive
.

DATALOGIC Touch TD1100

DATALOGIC-Touch-TD1100.png

LECTEUR FILAIRE LINEAR IMAGER A USAGES MULTIPLES

La gamme de lecteurs Linear Imaging Touch™ TD1100 représente
la solution idéale pour les clients ayant besoin d’une solution
économique de lecture au contact sans pour autant sacrifier
qualité et performance.Conçu pour diverses applications,
les lecteurs Touch TD1100 fournissent la garantie d’une lecture
au contact d’excellente qualité sur tous les code-barres linéaires,
y compris ceux qui sont endommagés ou mal imprimés. 

HHP 3800g

HHP-3800g.jpg

Imageur Linéaire
Offrant le juste équilibre entre performances, durabilité, ergonomie et solutions de connectivité, le 3800g garantit des années de fonctionnement sans soucis pour les applications de la vente au détail, de la logistique, de la production, ou encore de la distribution.
Premier Imageur linéaire à bénéficier de la technologie Imageur Adaptus™ 5.0, le 3800g offre des performances et une polyvalence inégalées dans le domaine de l’Imageur linéaire.
Grâce à la lecture rapide et intuitive des codes à barres haute et basse densité, le 3800g lit rapidement les codes, même s’ils sont abîmés ou mal imprimés.
La fiabilité de lecture, l’ergonomie, la durabilité exceptionnelle et les performances de lecture élevées font du nouveau 3800g le choix idéal pour les clients recherchant une solution efficace.

HHP 3800PDF IMAGETEAM™

Imageur linéaire pour les codes PDF417

HHP 3820

HHP-3820.jpg

Imageur Linéaire Radio
Le 3820 associe la technologie Imageur Adaptus™ à la connectivité sans fil Bluetooth pour offrir des performances et une fiabilité exceptionnelles pour la lecture des codes à barres pour les applications de distribution et de logistique.
Dans les applications où les opérateurs doivent se déplacer pour lire des codes à barres, les câbles constituent une gêne. Ils pénalisent l’efficacité ou posent des problèmes de sécurité et d’ergonomie. La longueur des câbles limite souvent la portée de travail, ce qui oblige à approcher l’objet du lecteur plutôt que le contraire. Grâce aux lecteurs sans fil, les opérateurs disposent de toute la liberté de mouvement requise pour lire les codes à barres rapidement, et de manière sûre et ergonomique.
Offrant une portée de 10 m et une distance de lecture de 61 cm, le 3820 offre une combinaison parfaite de performances et de fonctionnalités.

HHP 4600r

HHP-4600r.jpg

Lecteur 2D pour détaillants

HONEYWELL 1200g

HONEYWELL-1200g.png

Basé sur la plate-forme du lecteur laser monotrame le plus vendu au monde, le modèle Voyager® 1200g
de Honeywell garantit des performances de lecture exceptionnelles sur pratiquement tous les codes-barres
linéaires, y compris les codes endommagés et de mauvaise qualité. Une détection améliorée de l'objet
associée à une détection et une confi guration automatiques du support permettent une lecture en mode
présentation exceptionnelle qui maximise la vitesse de traitement. Des performances de lecture supérieures
se conjuguent à une conception robuste pour donner naissance à une solution de lecture linéaire polyvalente,
idéale pour un grand éventail d'applications.

HONEYWELL 1250g

HONEYWELL-1250g.png

Lecteur laser monotrame
Fort de la renommée mondiale de la série de lecteurs Voyager™, le lecteurlaser monotrame Voyager 1250g de Honeywell offre une expérience prête à l'emploi de qualité supérieure et une lecture haute performance des codes à barres linéaires, y compris les plus grands allant jusqu'à 58,4 cm de distance. Optimisé pour la numérisation rapide des codes à barres, notamment des codes mal imprimés et endommagés, le Voyager 1250g permet aux entreprises de minimiser la saisie manuelle de données, ce qui augmente la productivité et réduit les erreurs. La capacité à lire des codes à barres éloignés améliore le confort du travailleur ; citons par exemple le caissier qui doit atteindre des articles au fond d'un chariot, ou le gestionnaire de stock qui doit lire des articles placés en haut de rayon.

HONEYWELL 1900 XENON

HONEYWELL-1900-XENON.png

Lecteur d’imagerie matricielle Xenon 1900
Le Xenon 1900, sixième génération de technologie d’imagerie matricielle développée par Honeywell, constitue la nouvelle référence en matière de lecteurs portatifs. Équipé d’un capteur d’image personnalisé optimisé pour la lecture des codes à barres, le lecteur d’image matricielle portatif Xenon 1900 offre des performances et une fiabilité exceptionnelles pour une grande variété d’applications, notamment celles qui requièrent la polyvalence de la technologie d’imagerie matricielle.

HONEYWELL 1902 XENON

HONEYWELL-1902-XENON.png

Lecteur d’imagerie matricielle sans fil Xenon 1902
Le lecteur d’imagerie matricielle sans fil Xenon 1902 d’Honeywell offre des performances et une fiabilité exceptionnelles pour une grande variété d’applications, notamment celles qui requièrent la polyvalence de la technologie d’imagerie matricielle, ainsi que la liberté de la connectivité sans fil Bluetooth®. Ce lecteur portatif sans fil est doté d’une batterie lithium-ion longue durée qui garantit une autonomie optimale, ainsi que trois options de focales pour une lecture propre à l’application. Le Xenon 1902, sixième génération de la technologie d’imagerie matricielle développée par Honeywell, constitue la nouvelle référence en matière de lecteurs portatifs, grâce à son capteur d’image personnalisé optimisé pour la lecture de codes à barres.

HONEYWELL 3310

HONEYWELL-3310.png

Lecteur d’imagerie matricielle Vuquest® 3310g
Le lecteur imageur Vuquest 3310g d’Honeywell assure une lecture performante de tous les codes à barres 1D, PDF et 2D, le tout dans un appareil compact, léger, durable et portable. Le design élégant et épuré du lecteur mains libres 3310g lui assure également une intégration parfaite dans les commerces de détail. Grâce à sa conception intelligente à interfaces multiples, cet imageur prend en charge les interfaces les plus courantes dans un seul appareil. Sa technologie de lecture sur téléphone portable permet de lire des codes à barres sur des appareils mobiles.

HONEYWELL 3580 QUANTUM T

HONEYWELL-3580-QUANTUM-T.jpg

Lecteur laser omnidirectionnel QuantumT® 3580
Le lecteur de codes à barres mains libres omnidirectionnel 3580 Quantum T d’Honeywell met à disposition des distributeurs les meilleures performances en matière de lecture et de lecture monotrame (en option), le tout dans un format compact. La technologie brevetée CodeGate® permet des gains de temps et réduit le nombre de lectures indésirables grâce à un mode monotrame pour les codes de type menu. Le faible encombrement et les nombreuses options de mise en place de Quantum T minimisent l’espace de travail requis, permettant ainsi d’augmenter l’espace alloué aux produits et aux affichages publicitaires. Le lecteur omnidirectionnel est également disponible avec plusieurs modes veille qui réduisent la consommation électrique, allongent la durée de vie des batteries et diminuent les frais d’exploitation.

HONEYWELL 3780

HONEYWELL-3780.png

Lecteur laser omnidirectionnel
Le MS3780 FusionTM de Honeywell est un lecteur laser omnidirectionnel monoligne portable abordable, qui améliore l’efficacité des caisses du commerce de détail grâce à son fonctionnement automatique sur support,à son interface EAS intégrée en option et à des performances de lecture inégalées. Le Fusion combine la lecture laser monoligne et omnidirectionnelle des codes à barres dans un appareil portable à la fois léger et ergonomique. Le mode de balayage sur 20 lignes offre des performances supérieures à celles des lecteurs portables monolignes. Le Fusion est ainsi idéal pour les distributeurs qui gèrent des volumes moyens, tels que les magasins spécialisés, les pharmacies, les magasins de vins et spiritueux, et les magasins de première nécessité. Son socle réglable inclinable sur 50° à trois positions verrouillables offre à l’utilisateur la flexibilité requise pour le positionner de manière à bénéficier d’un meilleur confort et de performances optimales. La base métallique stabilise ce socle qui peut également être fixé facilement à un comptoir ou à un mur.

HONEYWELL 3800g

HONEYWELL-3800g.png

Lecteur imageur linéaire 3800gPDF
Le lecteur imageur linéaire 3800g PDF d’Honeywell est conçu pour les applications qui demandent une lecture
 haute performance de codes à barres linéaires, ainsi qu’une solution économique pour la lecture occasionnelle
de codes à barres PDF417. Grâce à sa conception compacte et ergonomique et à sa durabilité exemplaire, le 3800g PDF est le choix idéal pour les clients qui recherchent une solution fiable et polyvalente pour l’industrie légère,
notamment la vente au détail, la fabrication, l’administration, les soins de santé et la distribution.

HONEYWELL 3800i

HONEYWELL-3800i.png

Imageur linéaire industriel
Les imageurs portatifs 3800i sont les premiers lecteurs industriels à bénéficier de la technologie d’imagerie
Honeywell de pointe qui permet de lire les codes à barres jusqu’à une distance de 208 cm. En situation réelle,
cette grande portée de lecture évite à l’opérateur de grimper à l’échelle ou de tendre le bras, d’où une meilleure
productivité. Grâce à sa technologie d’imagerie propriétaire, le 3800i capture l’image du code à barres et la
traite 270 fois par seconde. L’unité de traitement numérique des images Honeywell reconnaît les données avec
aisance et les envoie à l’ordinateur hôte en une fraction de seconde. Sa technologie propriétaire assure toujours
des performances exceptionnelles et décode même les symboles de mauvaise qualité avec rapidité et en toute sécurité.

HONEYWELL 4820

HONEYWELL-4820.jpg

Pour les applications où les solutions filaires ne peuvent être utilisées, le 4820 apporte la polyvalence des Imageurs 2D et la liberté de mouvement associée à la connectivité sans fil.L’Imageur 4820 combine la technologie Imageur Adaptus ™ 5.0à la connectivité radio Bluetooth pour fournir un
lecteur Imageur 2D performant et solide pour la lecture sans fil des codes à barres dans la logistique et la
production (santé, équipementiers automobiles, électronique, agroalimentaire). Dans les applications où les
opérateurs doivent se déplacer pour lire des codes à barres, les câbles constituent une gêne. Ils pénalisent
l’efficacité, posent des problèmes de sécurité ou encore ergonomiques.  

HONEYWELL 5145

HONEYWELL-5145.jpg

Lecteur laser monotrame
Le Eclipse 5145™ de Honeywell à technologie laser est un modèle économique qui remplace avantageusement
les lecteurs CCD. Sa compacité et ses caractéristiques haut de gamme simplifient son utilisation dans
différentes applications, d’un simple appui sur un bouton. Le modèle Eclipse est un lecteur laser
portatif monotrame. Équipé de la technologie brevetée CodeGate® de Honeywell, il convient à un large
éventail d’applications. La technologie CodeGate® permet à l’utilisateur de viser très facilement le
code à barres voulu et de lancer la transmission des données d’une simple pression sur un bouton.
L’Eclipse convient ainsi parfaitement à la lecture de menus, aux systèmes de points de vente, au
traitement des documents et au contrôle des stocks.

HONEYWELL 7120 ORBIT

HONEYWELL-7120.png

Lecteur laser omnidirectionnel Orbit 7120
Le lecteur omnidirectionnel Orbit 7120 d’Honeywell, le lecteur laser omnidirectionnel mains libres le plus vendu de tous les temps, constitue une solution innovante, élégante et abordable pour des applications de vente de proximité, pour lesquelles l’espace de travail est précieux. Le lecteur omnidirectionnel Orbit a obtenu de nombreuses distinctions pour sa conception. Sa forme primée permet la lecture mains libres d’articles imposants et encombrants. Ce lecteur laser offre une ligne de lecture omnidirectionnelle qui permet une lecture performante en mode présentation. Le lecteur dispose également d’une tête ajustable pour une lecture ciblée des produits plus imposants.

HONEYWELL 7580

HONEYWELL-7580.png

Lecteur d’imagerie matricielle Genesis 7580
Le modèle Genesis 7580 d’Honeywell est le premier lecteur d’imagerie matricielle en mode présentation au monde conçu pour décoder tous les codes 1D, PDF et 2D standard. Il garantit ainsi une meilleure Productivité et offre une technologie d’imagerie révolutionnaire dans un design alliant élégance et durabilité. Offrant des performances exceptionnelles et un encombrement polyvalent, ce lecteur en mode présentation est idéal pour les environnements les plus divers, de la fabrication aux points de vente de détail en passant par les soins de santé.

HONEYWELL 7180

HONEYWELL-7180.jpg

Lecteur laser omnidirectionnel OrbitCG 7180
Le lecteur mains libres omnidirectionnel OrbitCG 7180 d’Honeywell, basé sur la conception originale primée de l’Orbit 7120, offre tous les avantages de l’Orbit 7120 avec deux fonctionnalités uniques. Par une simple pression sur un bouton, la technologie CodeGate® ajoute au mode de lecture 20 lignes breveté du modèle 7180 un mode monotrame, idéal pour les lectures ciblées ou pour des menus. Le lecteur mains libres MS7180 inclut également une antenne EAS intégrée pour une compatibilité avec le système Checkpoint. Il dispose de la désactivation et du décodage EAS en une seule lecture.

HONEYWELL 8520

HONEYWELL-8520.png

Lecteur durci à portée étendue 8520
Le lecteur laser à portée étendue 8520 d’Honeywell est conçu pour résister à une utilisation dans des environnements exigeants, dans lesquels les risques de chute sont importants. Grâce à la collecte de données performante à une distance allant de 10 cm à 14 m, le modèle 8520 accroît la Productivité. Grâce à son format portatif, le lecteur laser industriel 8520 offre une lecture simplifiée, même en cas de port de gants ; des bippers et des voyants DEL lumineux indiquent la fin de chaque lecture.

INTERMEC SR61ex

INTERMEC-SR61ex.jpg

Lecteur à main

Premier lecteur à main sans fil à intégrer la technologie d'imagerie matricielle de près/de loin, le SR61ex, lecteur durci qui apporte une productivité sans précédent pour la collecte de données en entrepôt. Utilisé avec un ordinateur embarqué tel que le CV30 d'Intermec, le SR61ex en connexion Bluetooth permet aux utilisateurs de scanner des codes 1D, 2D, Composite et Postal à des distances variant entre 15 cm et 15 m, mais aussi de capturer images.

INTERMEC SR61 HD DPM

INTERMEC-SR61-HD-DPM.png


Le lecteur à main SR61HD DPM d’Intermec est une variante personnalisée de la gamme SR61, capable de lire des codes à barres haute densité et le marquage direct des pièces fréquemment utilisé pour le suivi des actifs dans les secteurs de la défense, de l’aérospatiale, de l’automobile, des produits pharmaceutique et des télécommunications.Vu que ce lecteur repose sur une plateforme matérielle commune, il constitue une solution bien plus rentable pour la lecture du marquage direct des pièces que les appareils spécialisés conçus à cet effet.

INTERMEC SF51

INTERMEC-SF51.jpg

Lecteur sans fil
Caractéristiques
Conception unique qui permet aux utilisateurs d'améliorer leur productivité grâce à une véritable lecture mains libres
Communication radio Bluetooth™ qui élimine les câbles et facilite une mobilité complète
Interfaçage avec les PC et les terminaux d'Intermec
Moteur de lecture linéaire EV10 d'Intermec offrant une souplesse de lecture des codes à barres haute densité, PDF et standard sans précédent
Longévité industrielle pour résister aux environnements rudes et aux chutes répétées
Petite taille pour une prise en main facile et une lecture rapide

INTERMEC SG10

INTERMEC-SG10.png

Scanners imageur SG10T à usage standard

Le SG10T d’Intermec est un lecteur de codes à barres simple et fiable, à prix très abordable conçu pour les petites et moyennes entreprises. Le SG10T lit tous les codes à barres standard 1D avec facilité et rapidité. Aucun paramétrage compliqué, aucun accessoires supplémentaires nécessaires et suppression les tracas éventuels liés aux connexions sans fil.

INTERMEC SG20

INTERMEC-SG20.png

Lecteur à main

Imageur 2D SG20 pour le secteur de la santé

Présentation du produit

Le SG20 d’Intermec est un lecteur à main ultraperformant et abordable, disponible en plusieurs modèles filaires et sans fil. Conçus pour répondre aux besoins des professionnels de la santé, le SG20 permet de veiller à ce que les normes de sécurité soient toujours respectées pour les patients.

INTERMEC SG20HC

INTERMEC-SG20HC.png

Le SG20 d’Intermec est un lecteur à main ultraperformant et abordable, disponible en plusieurs modèles filaires et sans fil. Conçus pour répondre aux besoins des professionnels de la santé, le SG20 permet de veiller à ce que les normes de sécurité soient toujours respectées pour les patients.

INTERMEC SR 61

INTERMEC-SR-61.jpg

Lecteur à main
Le lecteur à main sans fil SR61 d'Intermec associe la souplesse et la conception durcie d'un lecteur sans fil avec les fonctionnalités ininterrompues de la communication sans fil. Le SR61 est doté d'une radio de réseau local personnel (PAN) sans fil qui repose sur le protocole de communication Bluetooth™, rendant la lecture plus facile et plus sécurisée sans risque d'endommager ou d'enchevêtrer des câbles coûteux. Les utilisateurs bénéficient d'une mobilité sans interruptions jusqu'à 30m du système hôte.

INTERMEC SR30

INTERMEC-SR30.png

Le lecteur à main SR30 repousse les limites en matière de lecture prête à l'emploi pour des applications au point de vente. Conçu pour s'adapter automatiquement aux différentes interfaces, le lecteur polyvalent SR30 est facile à installer et tout aussi simple à reconfigurer.

INTERMEC SR61B

INTERMEC-SR61B.png

Lecteur à main durci
Le lecteur à main SR61B d’Intermec répond aux besoins des applications exigeantes dans les centres de distribution et les environnements d’entreposage et de production industrielle. Le SR61B a été conçu pour pouvoir résister aux environnements industriels les plus rudes et satisfaire les utilisateurs désireux de disposer de lecteurs à mains aussi robustes que leurs chariots élévateurs. Son boîtier très résistant est pratiquement impénétrable et sa conception à semi-conducteurs lui garantit une protection supérieure aux normes industrielles et militaires.
Le SR61B supporte les milieux les plus agressifs où poussière, humidité et températures extrêmes sont monnaie courante et où la disponibilité et la fiabilité des outils de production est absolument essentielle.

MOTOROLA DS4208

MOTOROLA-DS4208.png

Les codes-barres 2D permettent aux entreprises d'optimiser la
gestion des stocks, d'assurer à moindre coût la mise en conformité
aux normes de suivi et de traçabilité des denrées alimentaires, des
produits pharmaceutiques et bien plus encore, et de capturer de
nouveaux types de données afin d'améliorer l'efficacité globale des
processus. Par ailleurs, tant les détaillants que les fabricants doivent
mettre en oeuvre les nouveaux codes-barres 2D standard qui ont été
créés pour rationaliser l'intégralité de la chaîne d'approvisionnement.

MOTOROLA DS6700

MOTOROLA-DS6700.png

Capture de données et d'images par le biais
d'un seul appareil multi-usage.
La série DS6700 polyvalente de Symbol Technologies combine les
fonctionnalités d'un scanner de codes à barres 1D et 2D, d'un appareil
photo numérique et d'un scanner de documents dans un seul appareil.
Conçu pour répondre aux besoins commerciaux de diverses industries, le
DS6700 améliore la productivité des employés et rationalise les
processus d'entreprise dans les secteurs de la vente au détail, de la
santé, de la fabrication, ainsi que dans les organisations
gouvernementales, etc.... Il associe un appareil photo intégré de
1,3 mégapixels à des fonctions de lecture hautes performances et à une
technologie d'imagerie numérique supérieure.

MOTOROLA DS6878-HC

MOTOROLA-DS6878-HC.png

Éviter les erreurs médicales, améliorer la sécurité des patients et augmenter la productivité du personnel
soignant. L'imageur sans fil DS6878-HC de Motorola permet aux hôpitaux d'automatiser la capture des données,
d'augmenter l'exactitude des données, d'augmenter la productivité et de simplifier les processus quotidiens
dans les chambres de patient, en salle d'admission, laboratoires et pharmacie. Son ensemble de fonctions sans
équivalent répond aux exigences uniques des établissements de santé. Une conception intuitive et ergonomique
alliée à une capture fiable et rapide de codes à barres et d'images permet au personnel soignant de rester
plus concentré sur le patient que sur la technologie. Le DS6878-HC est compatible avec les logiciels courants
d'administration de médicaments au chevet des patients, y compris Cerner, Epic, Siemens, Eclipsys et Meditech.

MOTOROLA LS2208

MOTOROLA-LS22081.png

Productivité améliorée, coût total de possession réduit
Le scanner portable LS2208 de Symbol Technologies offre des performances de
lectures optimales à un prix raisonnable. Du point de vente au détail à
l'arrière-salle en passant par les soins au chevet du patient ou la caisse
d'une librairie, le LS2208 permet une lecture rapide et fiable et offre un
facteur de forme durable et léger, améliorant ainsi votre productivité et
votre efficacité tout en réduisant le coût total de possession (TCO).

MOTOROLA LS3008

MOTOROMA-LS3008.jpg

Scanner industriel rentable et durable. Conçu pour les environnements industriels légers, le scanner industriel LS3008 offre performances et durabilité à un prix abordable. Conçu pour une utilisation intensive au quotidien, le LS3008 offre le plus haut niveau de performances dans sa catégorie. Le monocircuit sur lequel il est basé élimine les problèmes de connexion associés aux câbles plats utilisés pour interconnecter les circuits multiples. La technologie de lecture brevetée à base de polymère liquide n'implique aucun frottement : elle est donc inusable.

MOTOROLA LS3408FZ

MOTOROLA-LS3408FZ.png

Lecture des codes à barres 1D endommagés pour une productivité industrielle maximale
Le robuste scanner portable LS3408FZ de Symbol Technologies, The Enterprise Mobility Company™,
est équipé de la technologie de logique floue pour une lecture rapide et précise des codes à barres
monodimensionnels (1D) endommagés, sales ou mal imprimés souvent rencontrés dans les environnements
industriels.
Sur chantier, en entrepôt, centre de distribution, usine ou magasin,le LS3408FZ offre
des performances optimales, une excellente fiabilité ainsi qu'un confort d'utilisation
supérieur qui vous permettront d'améliorer votre productivité. Plusieurs interfaces
intégrées assurent une connectivité hôte « Plug and play » flexible.

 

MOTOROLA LS3578

MOTOROLA-LS3578.jpg

Lisez tous les codes-barres 1D pratiquement n'importe où grâce à la fonction Bluetooth®. Le lecteur sans fil pour environnements difficiles Symbol LS3578-ER lit les étiquettes situées entre 10 cm minimum et 13,7 m maximum, ce qui représente la portée de fonctionnement la plus étendue des lecteurs portables pour environnements difficiles.

L’utilisateur bénéficie d'une portée de 45,7 m, dépassant de loin la portée de 1,8 m des appareils câblés, et la conception ergonomique lui procure un grand confort d'utilisation pendant les longues périodes de travail. Destiné à une utilisation dans des environnements difficiles, ce lecteur résiste aux chutes multiples sur béton et bénéficie d’un indice de protection IP65 contre les éléments.

MOTOROLA MT2000

MOTOROLA-MT2000.png

L'intelligence d'un ordinateur portable alliée à lasimplicité d'un lecteur La série Symbol MT2000
représente une nouvelle innovation industrielle conçue par Motorola : l'alliance de la simplicité
d'un lecteur avec des ressources intellectuelles d'un ordinateur portable et d'un format de type
pistolet-lecteur ultra-ergonomique. Il en résulte un terminal mobile portatif, un périphérique
extrêmement flexible capable de rationnaliser un grand nombre de processus commerciaux de lecture
intensive. Il s'utilise dans de nombreux secteurs industriels, aux portes d'entrée et aux portes
de sortie des usines, ainsi que dans des magasins, des entrepôts, des hôpitaux et plus encore.
Ce terminal mobile &` prix abordable et simple d'utilisation est un appareil hybride unique et
fonctionne à la fois comme lecteur et ordinateur portable tout au long de la journée.

SYMBOL MOTOROLA - LS3408-FZ

MOTOROLA---LS3408-FZ.jpg

Capture tous les codes-barres 1D, même sales ou endommagés. Ce lecteur portable câblé pour environnements difficiles Symbol LS3408-FZ est basé sur la technologie de logique floue pour une capture de données simple et fiable. Deux modes de confirmation informe l’utilisateur du bon déroulement de la lecture.

Le lecteur affiche un indice de protection IP65 contre les éléments et la poussière et sa conception robuste résiste à des chutes répétées sur le béton. Des interfaces intégrées garantissent la compatibilité avec divers hôtes.

SYMBOL MOTOROLA LS3478-ER

SYMBOL-MOTOROLA-LS3478-ER.jpg

Scanner industriel sans fil

Portée de fonctionnement variée
Le scanner robuste LS3478-ER vous garantit la plage de fonctionnement la plus étendue de tous les scanners industriels disponibles sur le marché. Il
contribue à accélérer les processus en permettant à vos employés de scanner aussi bien des articles sur palettes à 10 centimètres que sur des étagères se trouvant à plus de 13 mètres. Vos employés pourront aussi passer rapidement de la lecture des codes à barres pour inventaire à la capture de petites symbologies sur les codes à barres de paramétrage et les bordereaux de prélèvement.

SYMBOL MOTOROLA LS3478-FZ

SYMBOL-MOTOROLA-LS3478-FZ.jpg

Scanner industriel sans fil
Scannez avec précision les codes à barres endommagés ou mal imprimés.
Le scanner industriel sans fil LS3478-FZ de Symbol est équipé de la technologie de logique floue pour vous permettre de décoder rapidement et avec précision les codes à barres monodimensionnels (1D) endommagés, sales ou mal imprimés souvent rencontrés dans les environnements industriels.
Sur chantier, en entrepôt, centre de distribution, usine ou magasin, ces périphériques portables sans fil offrent des performances optimales, une excellente fiabilité ainsi qu'un format convivial de façon à permettre une utilisation confortable même durant les longues journées de travail.
Plusieurs interfaces intégrées vous permettent d'utiliser les dispositifs de capture des données avec les hôtes existants, tout en vous offrant la possibilité de mettre à niveau vos systèmes sans avoir à acheter de nouveaux scanners. Le LS3478-FZ constitue la base d'une solution de gestion et de capture avancée des données qui évolue au même rythme que votre activité.

SYMBOL MOTOROLA LS4278

SYMBOL-MOTOROLA-LS4278.jpg

Scanner portable sans fil :liberté, productivité et rentabilité
Le scanner sans fil LS4278 de Symbol offre des performances de lecture de codes à barres optimales dans un produit durable générant un coût total de possession incroyablement faible. Non seulement vos employés peuvent se déplacer dans un rayon de 15 m pour scanner des articles, mais l'absence de câbles renforce également la sécurité sur le lieu de travail. Des caissiers chargés de scanner des produits lourds et volumineux (ou de signaler les articles manquants) aux professionnels de la santé chargés de vérifier qu'un patient reçoit les médicaments appropriés, la technologie WPAN Bluetooth intégrée simplifie considérablement le travail du personnel en garantissant une transmission des données fiable et sécurisée entre le scanner et l'hôte. Il en résulte une augmentation de la productivité, une meilleure protection de vos investissements et une réduction des dommages corporels liés à la manipulation d'objets volumineux.

Copyright © SoluTechnic 2013


Plan du site - Contact