SoluTechnic > Lecteurs & Terminaux > Douchettes & Pistolets industriels > Semi-Industriels

Douchettes & Pistolets industriels semi-industriels

DATALOGIC GRYPHON GM 4100

DATALOGIC-GRYPHON-GM-4100.jpg

Polyvalents et robustes, les lecteurs sans-fil linear imaging Gryphon GM4100 sont la solution idéale en magasin ou dans l’industrie légère, où lamobilité est un facteur clé d’accroissement de la productivité. Cela permet également d’éliminer les contraintes associées aux appareils filaires, garantissant aux opérateurs un environnement de travail plus sûr et plus efficace.
Le système sans-fil Narrow Band STAR Cordless System™ de Datalogic permet d’accroître la polyvalence et de gagner en productivité sur l’espace de travail. Les scanners GM4100 apportent des solutions adaptées aux différents besoins des utilisateurs, allant d’une installation simple en point-to-point à la création d’un réseau avec roaming automatique pour des applications plus complexes.

MOTOROLA LS3008

MOTOROMA-LS3008.jpg

Scanner industriel rentable et durable. Conçu pour les environnements industriels légers, le scanner industriel LS3008 offre performances et durabilité à un prix abordable. Conçu pour une utilisation intensive au quotidien, le LS3008 offre le plus haut niveau de performances dans sa catégorie. Le monocircuit sur lequel il est basé élimine les problèmes de connexion associés aux câbles plats utilisés pour interconnecter les circuits multiples. La technologie de lecture brevetée à base de polymère liquide n'implique aucun frottement : elle est donc inusable.

HONEYWELL 3780

HONEYWELL-3780.png

Lecteur laser omnidirectionnel
Le MS3780 FusionTM de Honeywell est un lecteur laser omnidirectionnel monoligne portable abordable, qui améliore l’efficacité des caisses du commerce de détail grâce à son fonctionnement automatique sur support,à son interface EAS intégrée en option et à des performances de lecture inégalées. Le Fusion combine la lecture laser monoligne et omnidirectionnelle des codes à barres dans un appareil portable à la fois léger et ergonomique. Le mode de balayage sur 20 lignes offre des performances supérieures à celles des lecteurs portables monolignes. Le Fusion est ainsi idéal pour les distributeurs qui gèrent des volumes moyens, tels que les magasins spécialisés, les pharmacies, les magasins de vins et spiritueux, et les magasins de première nécessité. Son socle réglable inclinable sur 50° à trois positions verrouillables offre à l’utilisateur la flexibilité requise pour le positionner de manière à bénéficier d’un meilleur confort et de performances optimales. La base métallique stabilise ce socle qui peut également être fixé facilement à un comptoir ou à un mur.

HONEYWELL 3800g

HONEYWELL-3800g.png

Lecteur imageur linéaire 3800gPDF
Le lecteur imageur linéaire 3800g PDF d’Honeywell est conçu pour les applications qui demandent une lecture
 haute performance de codes à barres linéaires, ainsi qu’une solution économique pour la lecture occasionnelle
de codes à barres PDF417. Grâce à sa conception compacte et ergonomique et à sa durabilité exemplaire, le 3800g PDF est le choix idéal pour les clients qui recherchent une solution fiable et polyvalente pour l’industrie légère,
notamment la vente au détail, la fabrication, l’administration, les soins de santé et la distribution.

DATALOGIC GRYPHON

INTERMEC-GRYPHON.jpg

Lecteur manuel 2D
Datalogic Scanning intègre aujourd’hui la technologie 2D dans ses lecteurs manuels Gryphon™. Le Gryphon™D432 permet une lecture “omnidirectionnelle” des codes linéaires traditionnels, des codes 2D et codes postaux, augmentant ainsi la productivité et l’efficacité des opérateurs dans de nombreuses applications. Enfait, avec le Gryphon™ 2D, l’utilisateur peut capturer l’image complète de l’objet à identifier quelque soi tson orientation, évitant ainsi toute contrainte d’alignement entre le lecteur et le symbole à lire. De plus, le Gryphon™ 2D peut être utilisé pour les applications de capture d’images telles que les signatures et codesOCR. La fonction “spotvert” (application brevetée Datalogic Scanning), sélectionnable par logiciel et émise par le Gryphon™, offre une confirmation de lecture directement sur le code, là où se porte le regard de l’utilisateur.

DATALOGIC GRYPHON DESK

INTERMEC-GRYPHON-DESK.jpg

Lecteur Instinctif Intelligent
Le concept de “DISTANCE INSTINCTIVE DE LECTURE“, introduitpar Datalogic il y a quelques années et basé sur des études approfondies de l’ergonomie, représente la distance naturelle à laquelle se positionne l’utilisateur lorsqu’il scanne un code. Les lecteurs Gryphon™ font passer ce concept à un niveau supérieur, puisque leur optique optimisée permet de lire aisément les codes les plus répandus avec une très large profondeur de champ (du quasi-contact jusqu’à 43 cm / 1.4ft). Un “spotvert” (breveté par Datalogic), émis par le Gryphon sur lecode à barres fournit une information de “bonne lecture” directement là où se porte le regard de l’utilisateur. Les Gryphon™ offrent un large choix de connexions grâce notamment à l’introduction de nouveaux modèles.

INTERMEC SR30

INTERMEC-SR30.png

Le lecteur à main SR30 repousse les limites en matière de lecture prête à l'emploi pour des applications au point de vente. Conçu pour s'adapter automatiquement aux différentes interfaces, le lecteur polyvalent SR30 est facile à installer et tout aussi simple à reconfigurer.

HHP 3800PDF IMAGETEAM™

Imageur linéaire pour les codes PDF417

HHP 3820

HHP-3820.jpg

Imageur Linéaire Radio
Le 3820 associe la technologie Imageur Adaptus™ à la connectivité sans fil Bluetooth pour offrir des performances et une fiabilité exceptionnelles pour la lecture des codes à barres pour les applications de distribution et de logistique.
Dans les applications où les opérateurs doivent se déplacer pour lire des codes à barres, les câbles constituent une gêne. Ils pénalisent l’efficacité ou posent des problèmes de sécurité et d’ergonomie. La longueur des câbles limite souvent la portée de travail, ce qui oblige à approcher l’objet du lecteur plutôt que le contraire. Grâce aux lecteurs sans fil, les opérateurs disposent de toute la liberté de mouvement requise pour lire les codes à barres rapidement, et de manière sûre et ergonomique.
Offrant une portée de 10 m et une distance de lecture de 61 cm, le 3820 offre une combinaison parfaite de performances et de fonctionnalités.

HHP 4600r

HHP-4600r.jpg

Lecteur 2D pour détaillants

HONEYWELL 3310

HONEYWELL-3310.png

Lecteur d’imagerie matricielle Vuquest® 3310g
Le lecteur imageur Vuquest 3310g d’Honeywell assure une lecture performante de tous les codes à barres 1D, PDF et 2D, le tout dans un appareil compact, léger, durable et portable. Le design élégant et épuré du lecteur mains libres 3310g lui assure également une intégration parfaite dans les commerces de détail. Grâce à sa conception intelligente à interfaces multiples, cet imageur prend en charge les interfaces les plus courantes dans un seul appareil. Sa technologie de lecture sur téléphone portable permet de lire des codes à barres sur des appareils mobiles.

DATALOGIC GRYPHON GD4400

DATALOGIC-GRYPHON-GD4400.jpg

Lecteur Code Barre 2D Datalogic Gryphon GD4400


Doté d'une ergonomie optimale, le scanner 2D Gryphon GD4400 répondra à vos besoins d'identifictaion et de Traçabilité.
Avec une ergonomie et des performances de lecture optimales, ce lecteur Code Barre 2D est idéale pour la lecture en mode manuel ou en mode présentation.

Copyright © SoluTechnic 2013


Plan du site - Contact