SoluTechnic > Imprimantes thermiques > Semi-industrielles

Imprimantes thermiques semi-industrielles

TOSHIBA B-SA4

Toshiba-B-SA4.jpg

L’imprimante d’étiquettes codes à barres TOSHIBA B-SA4 propose les fonctionnalités et la robustesse d’un produit industriel avec le faible encombrement et la facilité d’utilisation d’une imprimante de table. Elle est équipée en standard de nombreuses interfaces de communication, qui permettent un contrôle centralisé de votre réseau d’imprimantes, donnant ainsi accès à des fonctionnalités réseau avancées*.

* Les fonctionnalités de réseau sont équivalentes à celles des systèmes multifonctions e-studio, qui s’intègrent parfaitement dans votre environnement bureautique.

CAB MACH4

CAB-MACH4.jpg

Imprimantes d’etiquettes MACH4 : La classe Business

La perfection jusque dans le détail :
- L’avenir « made by cab » : MACH4, le concept d’impression qui repousse les limites.
- Elle possède toutes les fonctions d’une imprimante industrielle de qualité avec un large domaine d’application.
- Les consommables sont facilement chargées par l’avant. La mécanique d’impression ainsi que son habillage sont conçus avec des matériaux de
haute qualité et sont parfaitement adaptés entre eux.
- Simple et confortable à l’utilisation, associée à une fiabilité à toute épreuve, telles étaient les priorités lors de la conception.
 - Le pavé de navigation avec sa touche «Entrée» contribue à une utilisation intuitive et n’affiche que les fonctions disponibles. L’écran graphique avec son fond blanc rétro-éclairé offre la meilleure lisibilité.

ZEBRA S4M

Une imprimante fiable et facile à installer :

  • La S4M est facile à utiliser, robuste car fabriquée sur un châssis en aluminium et pratique grâce à son rouleau grande capacité d’un diamètre de 203 mm qui diminue les changements des consommables
  • Le panneau de contrôle en façade affiche un menu optimisé qui simplifie la navigation, et le chargement latéral permet un changement facile et rapide des rouleaux d’étiquettes et des rubans.
  • De nombreuses options de connexion (interfaces série, parallèle et USB, Ethernet 10/100 interne ou IEEE 802.11b/g) permettent d’intégrer l’imprimante facilement à n’importe quel système

ZEBRA ZM400 ZM600

Imprimantes-encodeurs RFID pour l’industrie et le commerce

Plus d’options pour une connexion plus étendue :

  • La ZM400 et la ZM600 proposent davantage d‘options de connexion avec leur port USB 2.0, leur port 802.11b/g sans fil ou le nouveau ZebraNet® 10/100 Print Server qui permet d‘utiliser simultanément des connexions parallèle et réseau.
  • Elles offrent plusieurs résolutions d’impression (200, 300 et 600 dpi), sont déjà compatibles XML et RFID pour une meilleure pérennité de vos investissements et s’intègrent à de très nombreuses applications.

TOSHIBA B-852

TOSHIBA-B-852.jpg

Avec des capacités réseau puissantes, la B-852 TOSHIBA est une imprimante grande largeur performante et adaptée à une large variété d’environnements et d’applications. Cette imprimante industrielle innovante propose de nouvelles caractéristiques comme une électronique encore plus puissante, une mémoire interne importante et la possibilité de contrôler l’imprimante par le WEB ou via des outils SNMP*.

ZEBRA RZ400 RZ600

Imprimantes-encodeurs RFID pour l’industrie et le commerce

Avec les imprimantes-encodeurs RZ400™ et RZ600™, la plateforme Z Series® de Zebra s’ouvre au monde des applications RFID UHF.
Nouvelles références en la matière, elles permettent à l’entreprise de se mettre en conformité avec les nouvelles initiatives pour l’étiquetage RFID à l’échelle mondiale. Ces imprimantes-encodeurs en métal prennent en charge la norme EPC Gen 2. Grâce à un débit d’impression élevé et une fiabilité à toute épreuve, elles améliorent la productivité dans des environnements exigeants.

INTERMEC PF4i

INTERMEC-PF4i.jpg

Présentation du produit

L'imprimante PF4i est parfaitement adaptée aux espaces restreints. Exploitant les toutes dernières technologies, cette imprimante est bâtie sur une plate-forme mécanique éprouvée et performante, et intègre de nouveaux composants électroniques de pointe. 

L'imprimante PF4i agit en "client intelligent" exécutant des programmes définis par l'utilisateur. En d'autres termes, votre imprimante remplace votre PC, pilote les matériels additionnels (par ex. lecteurs, autres imprimantes, convoyeurs), accède aux informations depuis le réseau et dispose de fonctionnalités évolutives. L'option sans fil, intègre désormais tous les périphériques connectés à l'infrastructure réseau sans fil.

DATAMAX M-CLASS

DATAMAX-M-CLASS.jpg

L’imprimante M-Class offre : 

  • Une conception flexible intégrée Un faible encombrement pour des espaces limités.
  • Une impression durable, précise et détaillée 
  • Le coût total de possession le plus bas de sa catégorie

INTERMEC PD4

INTERMEC-PD4.jpg

Caractéristiques

Imprimante abordable aux performances de base pour applications industrielles de milieu de gamme.
Construction métallique robuste pour une meilleure résistance dans des environnements industriels.
Installation facile et rapide.
Connectivité multiple grâce aux interfaces USB, série et parallèle en standard.
Résolution d'impression 203 ou 300dpi.

INTERMEC PF2i

INTERMEC-PF2i.jpg

Caractéristiques

Compacte et performante pour des applications exigeantes dans un espace limité. Finis les délais d'attente grâce à un débit supérieur. Prise en charge d'applications d'impression autonomes. Facilité d'adaptation aux applications et environnements hôte en pleine mutation
Mémoire CompactFlash pour des mises à jour aisées et rapides des firmwares, des polices et de la mémoire. Émulation et remplacement d'imprimantes Intermec antérieures ou de marques concurrentes. Utilisation de plusieurs interfaces simultanément (quatre au maximum), y compris l'interface Ethernet interne ou en option le sans fil (Wi-fi). Système de fixation de la tête d'impression QuickMount™ pour une installation ou un échange aisé et très rapide de la tête d'impression. Langage d'impression sélectionnable par l'utilisateur.

AVERY AP 5.4

AVERY-AP-5.4.jpg

Imprimante polyvalente transfert thermique et thermique direct

L’AP 5.4 peut vraiment tout faire ! Plaques signalétiques, étiquettes adhésives, papier, cartonnette et plastiques comme le PE, PP, PVC et PA, elle imprime sur tout type de matière, à grande vitesse. Le résultat est impressionnant : une excellente qualité d’impression et une résistance aux environnements humides, chimiques ou abrasifs. Elle peut imprimer tous les codes-àbarres usuels, une grande variété de polices et logos et incrémenter vos mentions variables selon vos besoins. L’AP 5.4 d’Avery Dennison est le partenaire idéal pour vos applications les plus diverses.

ZEBRA ZT200

ZEBRA-ZT200.jpg

Une solution taillée sur mesure pour l’utilisateur
La nouvelle gamme d’imprimantes ZT200 conçue par Zebra
tient compte des retours d’expérience de nos clients en
 conservant les atouts des anciennes imprimantes Stripe®
 et S4M™. À la fois élégantes et compactes, elles offrent
 une configuration simple, un fonctionnement intuitif et
un entretien et une maintenance faciles.
Que vous adoptiez la technologie codes à barres pour la
première fois ou que vous mettiez à niveau des modèles
d’imprimantes existants, la gamme ZT200 convient
parfaitement à unemultitude d’applications d’étiquetage.
Ces nouvelles imprimantes innovantes offrent de
nombreux avantages.

Copyright © SoluTechnic 2013


Plan du site - Contact